Hôtel Murano

| Petit Hôtel Venise Murano | Hôtels à Murano Venise | Petit Hôtel à Murano |


Hôtel Murano

En 1961, lors de la visite de la Reine Elisabeth II, le Maître Arturo Giordani réalise un objet artistique en sa présence


Hébergement


Qui sommes-nous

Nous sommes une famille d'entrepeneurs et de commerçants originaires de Murano qui se transmet depuis quatre générations la passion et l'amour de l'art du verre. J'ai depuis toujours consacré mon temps à la production et à la vente au sein de mes entreprises, jusqu'au jour où j'ai décidé de laisser ce devoir de poursuivre la tradition familiale à mes enfants, Lorenzo, Raffaele et Stefano afin d'entreprendre cette nouvelle activité avec ma femme Donatella.

Mon souhait le plus grand est celui d'accueillir personnellement tous mes hôtes avec l'hospitalité traditionnelle sobre et réservée des habitants de Murano, dans une atmosphère familiale et confortable, toujours disponible pour vous conseiller les itinéraires caractéristiques de l'île où je vis depuis toujours et qui a surpris des générations entières de visiteurs.

Cesare Giordani

Restaurant

A quelques pas de l'auberge, mon fils Lorenzo gère le célèbre B-Restaurant alla Vecchia Pescheria (à l'Ancienne Pêcherie), dans une ambiance moderne et exclusive, unique en son genre à Murano, donnant sur un campiello (une petite place) avec une fontaine et dont l'atmosphère est magique et romantique.

Le chef prépare une cuisine de gourmet, innovante et contemporaine mais toujours inspirée par la tradition et attentive aux produits du terroir : le poisson frais qui arrive la matin, les légumes de saison de San'Erasmo et les desserts rigoureusement faits maison.


  • Hôtel Murano
  • Hôtel Murano

Murano hotel

| Venice Murano Small Hotel | Murano Venice Hotels | Murano small hotels |


Hotel Murano

In 1961 during the visit of Queen Elizabeth II, Maestro Arturo Giordani creates an artistic object in her presence


Hospitality


Who we are

We are a family of Muranese entrepreneurs and merchants who have passed down, through four generations, love and passion for glass art. I have always devoted my time to production and sales in my businesses, until I decided to leave the task of continuing the family tradition to my sons Lorenzo, Raffaele and Stefano in order to begin this new activity together with my wife Donatella.

My great desire is to personally welcome all of my guests with the traditional, unpretentious and reserved hospitality of the Muranese, in a familiar and comfortable setting, always available to suggest the most interesting itineraries of the island on which I have always lived and which has left generations of visitors amazed.

Cesare Giordani

Restaurant

A few steps from the inn, my son Lorenzo manages the famous B-Restaurant alla Vecchia Pescheria, in a modern and exclusive space, the only one of its kind in Murano, overlooking a campiello (small square) with a fountain in a romantic and magical atmosphere.

The chef prepares gourmet cuisine that is innovative and contemporary but always inspired by tradition and made with products from the territory: the fresh fish that arrives in the morning, the seasonal vegetables from Sant'Erasmo and the rigorously homemade desserts.


  • Hotel Murano
  • Hotel Murano